Messages : 541 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 33 Localisation : dans mes vêtements.
Sujet: Ceux qui arrosent leur asphalte. Dim 5 Aoû - 5:05
Hum. Les plantes, ça pousse dans la terre. Alors, quel est le but d'arroser son asphalte?
Sérieux !!
Et puis, à quoi ça sert d'avoir une entrée de cour full shiney?? Tsey, de l'asphalte c'est crotté d'avance.... pas besoin d'être propre. Anyway tu vas mettres tes pneus full dégeu qui ont roulé (OMFG LÀ TSEY) sur l'autoroute.... là ou...C'EST JAMAIS LAVÉ... !!!!
Ça va toute resalir ton entrée de cour. Qu'est-ce que tu vas faire après? TU VAS LA RELAVER!!!!!!!!! C'est le cycle infernal. Ça arrêtera jamais.
Aille, après y chialent que la température est pas comme dans leur temps. BEN LA CR***!!!!! commence donc par économiser l'eau! ça va te faire un bon début, ti vieux.
AAAAH.
quelle dure réalité, n'est-ce pas?? Merci bonsoir.
Vous? que pensez-vous de ceux qui arrosent leur asphalte??
yummy
Sujet: Loi Dim 5 Aoû - 14:40
ben mssemble qu'ils ont mis une loi pour ca pis y a des petits camions qui passent pour donner des amendes à ces tits vieux là
grumal
Messages : 541 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 33 Localisation : dans mes vêtements.
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Dim 5 Aoû - 14:40
hum, ça l'air que c'est pas ben ben efficace... lol
Jessy
Messages : 662 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Dim 5 Aoû - 14:42
Ha ha!!! Certain que je voudrais etre ses ti monsieurs la! (ds leurs camions) Toute les peti vieux dans leurs camisole blanche qui arrose leurs asphalte qui se ferait pogner! XD Pi la tu dis un tite phrase accrocheuse qui fait réfléchir en partant. X_x
pi kan t'arrive tu dis «pi? sa pousse tu?»
Cruel2BeKind Admin
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Dim 5 Aoû - 15:09
C'est vraiment con d'arroser son asphalte! Il pourrait passer le ballais à place.
Sa me fait d'ailleur pensé à ceux qui arrose leur plante.... juste après qu'il est mouillé dehors
Jessy
Messages : 662 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Dim 5 Aoû - 18:06
Ouin ou ben ac leurs tit arroseur atomatique qui arrosent pendant 2 heure.. me semble que juste 5 minutes sa doit etre en masse trempe
Jaymie
Messages : 108 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : La ou St-Jean est po
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Lun 20 Aoû - 11:15
gaspillage deau c simple..tellement inutile pareille faire ca...on sen fout de ton asphalte normal quil y ait du sable dessus c DEHORS merde...!!!!!
Jessy
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Lun 20 Aoû - 18:54
Ha Ha j,écoutais ''on a échangé nos mèrs'' pi yavait un gars qui passait le ballet dans sa rue qui est devan sa maison. Non mais faut tu etre accros pareil XD
grumal
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Lun 20 Aoû - 18:56
My god =|
Dans rue...!!
Jaymie
Messages : 108 Date d'inscription : 07/08/2007 Age : 32 Localisation : La ou St-Jean est po
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Mar 21 Aoû - 11:07
Haha dans rue faut tu etre naiseux rien quuun peu!!!!Me semble dans rue la come on c une perte de temps!!!!
Jessy
Sujet: Re: Ceux qui arrosent leur asphalte. Mer 9 Sep - 21:58
Genre le mari de Mme SAJ le fait O.o
Tsé... ese que ya vrm quelqu'un qui va cheker la petite bande de trottoir et va se dire ''oh wow quel beau travail il n'y a plus de sable! ) Ahh.. ca ma fruste le monde dememe...