I Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Scream

Forum entre amis ou on parle de n'importe quoi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est l'histoire d'un gars

2 participants
AuteurMessage
grumal

grumal

C'est l'histoire d'un gars Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un gars   C'est l'histoire d'un gars Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:18

qui avait énormément besoin d'écrire.

Alors il le fit, pour se vider le coeur. On connaît à l'écriture des vertus libératrices, alors il s'exécuta :

"

J'ai tellement de choses à dire, mais je ne sais par quel bout commencer :
par celui où je suis devenu un écoeurant, ou par celui où j'ai réalisé que j'étais un écoeurant?
Peu importe.
Je suis un chien sale.
C'est vraiment ce qu'il faut retenir.

Tout ça est arrivé parce que je suis pas capable de dire vraiment ce que je pense. C'est vraiment le pire de mes défauts, je crois.
En tout cas, maintenant je le sais. Plus que jamais.

Et dire qu'il y a quelques temps, j'étais on-ne-peut-plus heureux!

En une soirée, tout m'a...explosé en pleine face. J'ai compris le sens de l'expression "Le bonheur est éphémère" ou genre "All good things come to an end". Ben oui.
C'était inévitable.
Quelque chose du genre devait arriver.
Mais je ne savais pas que c'était pour arriver...aujourd'hui, à cette heure-là. Mais c'est le genre de choses qu'on ne peut prévoir. Ça arrive, parce que ça arrive, c'est la vie qui décide.
La vie.
Ouais, j'ai beau me dire que c'est la faute à la vie,
mais j'ai vraiment l'impression que c'est de MA faute à moi. Mais j'ai toujours été comme ça : je me mets toujours le blâme sur le dos, toujours. C'est là aussi un de mes défauts.
Mais.

Pensez-y.

C'est vraiment de ma faute cette-fois, pas celle de la vie. J'aurais dû dire ce que je pensais vraiment, au moment où il le fallait. Je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps, pour avouer tout à tout le monde.

J'ai tout avoué au moment où il ne fallait rien avouer. Au moment où il était trop tard, et du coup, j'ai encore tout gâché.
J'ai remis en question des aspects de ma vie présente et passée.
Elle a remis en question des aspects de sa vie passée et future.
Surtout future.
Maintenant elle vivra avec la pensée qu'il n'est pas seul dans son coeur. J'y suis, et maintenant, lui aussi.
Elle devra mettre l'un de nous dans un tiroir,
exactement comme je l'avais fait avec elle.

Elle vivra ce que j'ai vécu. C'est difficile, et je ne veux pas qu'elle souffre.
Mais je la fais encore plus souffrir avec mes déclarations d'aujourd'hui.

Je suis désespérément désespéré.
Nous allons faire comme elle a dit, nous allons faire comme si rien n'était. Et peut être, PEUT ÊTRE qu'un jour nous nous oublierons.
Ou peut être, PEUT ÊTRE qu'un jour nous nous sortirons de nos tiroirs mutuels, si nous osons.
Nous allons jouer au jeu de faire semblant. Nous allons jouer la comédie. Nous sommes bons à ce jeu. Complètement imbattables.

Je crois au fond qu'elle est une fille que j'ai toujours voulu avoir, mais que je n'ai jamais pu avoir. Je suis presque parvenu à l'oublier.
Mais maintenant elle refait surface.
Pourquoi?
Parce que je ne veux PAS l'oublier.
Voilà pourquoi.

Je suis jaloux du gars qui l'a maintenant, c'est normal. Dans mon coeur, c'est comme si elle était déjà à moi, elle était dans MON tiroir.

Mais je dois faire mon deuil.
Je dois le faire, depuis le temps que ça dure.
Il est temps de la laisser partir.

Je ne peux pas la retenir, elle n'appartient qu'à elle même.
Et je dois l'oublier aussi.
Cela ne sera pas une mince affaire, car je l'aime.
J'aurais aimé être le premier à lui tenir la main, à l'emmener au cinéma en amoureux la première fois, à lui voler son premier baiser, etc, etc.
Comme elle a dû le penser pour moi, lors du début de ma relation actuelle.

Je dois accepter le fait que ce chemin sera tracé par un autre élu, comme elle a dû l'accepter bien avant moi.

Je ne connais pas ce garçon.
Je connais encore moins ses intentions.
J'espère seulement qu'il la respectera, et qu'il l'aimera.
Les avants-goûts que j'ai eu de lui me laissent inquiet.
Mais je ne peux baser mon opinion que sur des choses que je ne peux confirmer.

J'espère seulement qu'elle sera heureuse.
Et comme je lui ai fait savoir,
je respecterai chacun de ses choix.

Jessica, je t'aime.
Mais je t'oublie maintenant.
À défaut d'être mon amante, tu resteras ma meilleure amie quoiqu'il arrive, et tu peux me parler de tout tout le temps. Je serai toujours là, les bras ouverts, à accueillir tes joies et tes peines, aussi difficiles soient-elles. Je suis prêt à tout affronter pour toi.

I just hope you feel the same way too. About us.
We'll always be friends.
I really mean it.
I love you.

"

Et le gars, s'étant vidé le coeur, respira un bon coup et ne revint jamais sur ce qu'il venait d'écrire, ne daignant même pas relire un seul passage.
Il allait avoir une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en ai trop ça rentrera pas toute.qc.ca
Jessy

Jessy

C'est l'histoire d'un gars Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un gars   C'est l'histoire d'un gars Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:57

Penser... penser.... penser....
J'ai jamais autant fait ca de toute ma vie... le pour... le contre... ah.. je sais pas.
J'en arrive a un point ou je veux plus rien faire... Ni d'un côté ni de l'autre...
Si on revenait ensemble toi et moi, sa ferait mal a Gab, et tu l'aimes. Malgré ce qu'on s'est dit hier... tu es quand meme rentrer chez elle le matin.. et lui a dit que tu voulais passer ta vie avec elle.. et elle t'A répondu '' I want to spend my life with you'' Am i wrong? C'est pourtant ce qu'elle m'a dit aujourd'hui. Et j'ai été surprise..

Non... il est trop tard... c'est fichu.. c'est fini... Jme dis que le plus simple ca serait de faire comme on s'était dit.. on s'oublit... on continu...

Continuer... meme de mon coté j'avance pu.. je pensais avoir trouver quelqu'un.. et en pensant autant.. je sais pas.. je sais plus... je ne veux plus...
Ces jours ci... j'ai pas d'espoir...pas d'ambitions... jveux rien faire...
Jvais rester comme je suis... à faire mon chemin parmis ce monde.. oublier tout ca.

Mmmhmm.. i think that's what I'll do. All I know is that i'm going to be okay... yes... I will...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vous etes dessu

C'est l'histoire d'un gars
Page 1 sur 1