I Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I Scream

Forum entre amis ou on parle de n'importe quoi

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'homosexualité....

4 participants
AuteurMessage
Kaguii

l'homosexualité.... Empty
MessageSujet: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

l'homosexualité.... 35857825020070831001849 l'homosexualité.... 146571524520070831002137

L'HOMOSEXUALITE que dire?ce "fléau" si on peut dire mais il n'en est pas un pour moi car chacun est libre de faire ce qu'il veut!dans certains pays il a éinterdiit eh oui!mais je pense que chacun fait ce qu'il veut c'est leur vie privée pas celui du pays quand meme...moi je suis pas "pour" et je ne suis pas contre"!à vrai dire je suis neutre...!

-Connais tu des personnes homosuelles?
-Si oui comment le vivent-elles(ces personnes)
-Es-tu homosexuelle? si oui comment le vis-tu?

((me demandez pas ou j'ai trouvé les photo car je ne sais plus xD))

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguii

MessageSujet: Re: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:23

euhm excusez moi du sujet
mais je vais en poster plusieur comme ça on auras vraiment un forum pour parler de tout et de rien avec des sujets comme ça =)

personnellement je ne le suis pas
mais j'ai des ami(e)s qui le sont et ils le vivent très bien et l'assument totalement et moi ça me rend heureuse de voir qu'ils vivent aussi bien avec ce "fardot"
car de nos jours lorsque l'on est homo, nous sommes bon à rien...
Jessy

Jessy

MessageSujet: Re: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

Pas juste de nos jours.. je dirais meem qu'ils sont ''chanceux'' dune certaine facon... fut un temps ou on les tuait... maudit que le monde est cave.

Moi je n'ai absolument rien contre ca! Chacun vit sa vit. Mon bon vieux dictons, vivre et laisser vivre. Je n'en connais pas par contre... mais bon ^^

P.s. ha ha j'Aime la 2 eme photo XD (... sans idée perverce... c juste cute des gars qui s'Embrasse XD)
http://www.vous etes dessu
Kaguii

MessageSujet: Re: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

Jessy a écrit:
P.s. ha ha j'Aime la 2 eme photo XD (... sans idée perverce... c juste cute des gars qui s'Embrasse XD)

haha je me sens moin seule à penser ça =)
Jaymie

Jaymie

MessageSujet: Re: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

ten fais pas Billouche..t absolument pas seule..yen a des dizaines et des dizaines de filles qui aiment ce genre dimage!^^(dont moi)hahaha!
Kaguii

MessageSujet: Re: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:29

haha cool alors =)
grumal

grumal

MessageSujet: Re: l'homosexualité....   l'homosexualité.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

En tout cas, moi ceux qui s'affirment là, j'les admire. Parce que c'est ben beau être accepté dans notre société d'aujourd'hui, c'est encore un sujet très tabou. Et il y a encore beaucoup d'homophobie... même que dans certains pays, l'homosexualité est un crime passible de peine de mort.
Je trouve que ça a pas d'allure sérieusement. On devrait accepter tout le monde comme ils sont.
Alors moi je lève mon chapeau à tout ceux qui s'affirment. Sérieusement.

J'vais répondre au petit questionnaire homo hahahaha.

1-Connais-tu des personnes homosexuelles?
Ouais, ma soeur a trois amis gays. Et j'ai rencontré plusieurs personnes homo ou bisexuelles sur internet.

2-Si oui, comment le vivent-ils?
Bah, seulement un des amis à ma soeur est vraiment affirmé. Les deux autres... ben disons que nous ne sommes pas supposés le savoir haha.

3-Es-tu homosexuel?
Eh bah non.

http://www.j'en ai trop ça rentrera pas toute.qc.ca

l'homosexualité....
Page 1 sur 1